klm-17 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 bonjour a tous, alors j'ai une question, je n'est plus de démarrage electrique mais ma batterie n'est pas morte car moteur eteint elle est a 13v. et quand je veux démarrer je bloque le frein et j'appuis sur le bouton et j'ai AUCCUN bruit ... d'ou cela peut venir ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Peut être ton fusible.. sa te l'a fait d'un coup ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 bah oui il me semble :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 essaie de changer ton fusible alors. Sinon coupe les fils de la poignée de frein et met les ensembles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 j'en est deux fusible il me semble.. COUPER QUOI ? mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Les deux files qui se branchent sur les poignées de frein et qui font contact quand tu freins pour démarrer. Tu les coupes et tu les enroules ensembles. Moi j'ai fait sa comme ca plus de pb ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 desoler mais je comprend vraiment rien la, si je coupe les deux jorais plus besoin de frainer pour allumer electricquement mon scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 En gros c'est ca. après tu prend les deux fils et tu les enroule ensembles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 et ca sa vas régler mon problème ? c'est quoi le raport avec le fusible ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 aucun rapport lol change de fusible déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 haha mdr :) ok bah je vais voir mais c'est lequel fusible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 regarde celui qui est coupe et tu le changes :) sur mon nitro celui du démarreur est a cote de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 regarde celui qui est coupe et tu le changes :) sur mon nitro celui du démarreur est a cote de la batterie ok je vais voir tout de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 j'arrive pas a enlever les fusibles du socle ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Normalement t'as pas besoin de le sortir tu regardes juste dans le petit trou s'il est coupe ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ouais j'ai vu :) donc j'en est un de 15 avec un fil en U qui n'est pas couper et un en 7'5 en N qui n'est pas couper n'ont plus :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ah :/ Bah peut être les contacteurs derriere le levier qui ont grille . Sinon essaie de le démarrer et quand il est allume tu freines et tu appuis sur le bouton.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ca fais rien aussi auccun bruit :/ PS: je ne peux pas démarrer mon scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 même pas au kick ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 au kick si mais j'ai un problème de cylindre pour l'insten donc j'attend ma commande :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flavpap Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 change ton démareur il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 mon démarreur dans la boîte a kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nrc68 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 mon démarreur dans la boîte a kick ? lorsque tu freine en ayant le contact bien sur, le feu stop arrière s'allume t-il? si tu a l'habitude de démarrer en freinan du gauche éssaye en freinan du levier droit tous en apuyan sur le bouton du démarreur. si cela marche tu devrait entandre un click qui vient du relai du démarreur ce click c'est le bruit que fait ce relai en metan en contact le jus du démarreur, si tu n'entand pas ce click change ce relais il est carré jaune ou noir (pour ce que j'ai vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nrc68 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 essaie de changer ton fusible alors. Sinon coupe les fils de la poignée de frein et met les ensembles pas la peine de couper ces files pour les mettre enssemble, en plus en fesan ça ton feu stop restera allumer (pas pratique pour informer les autres que tu freine) et les contacteur de frein peuvent être ouvert et nétoyer, voir ponçer légèrement la crasse ou rouille qui c'est instalé sur les parties qui font contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nrc68 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 mon démarreur dans la boîte a kick ? ensuite ça peut être le démarreur qui est bloqué, j'ai eu le cas récement, j'ai ouvert le démarreur et il y a 2 petit charbon qui sont pousser par 2 petit ressort et qui font contact avec une bobine, dans mon cas l'un des charbon était griper dans son logement et du coup ne fesait sûrement plus contact avec la bobine , après démontage minutieu de ces charbon, nétoyage passer un léger petit cou de lime dans le logement du charbon et remontage, le démarreur marche a nouveau (on était à 2 pour le faire et je crois que seul je serai pas arriver, c'est tres chiant à remettre car il faut mettre les 2 charbon qui sont pousser par les ressort les maintenir dans leur emplacement remettre la bobine etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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klm-17
bonjour a tous,
alors j'ai une question, je n'est plus de démarrage electrique mais ma batterie n'est pas morte car moteur eteint elle est a 13v. et quand je veux démarrer je bloque le frein et j'appuis sur le bouton et j'ai AUCCUN bruit ... d'ou cela peut venir ?
merci a vous
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